Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Big Cat Klet Project
19 juillet 2012

Tiger Starter

Tout d'abord bienvenu sur mon blog.

Voila un certain temps que je suis tombé sur une émission deTV un certain soir. Un reportage improbable comme nous pouvons en voir souvent. Ce reportage est le point de départ de cette aventure....

Selon ce reportage, il y aurait davantage de tigres en captivité aux Etats Unis que de tigres en liberté dans le reste du monde. Incroyable, non ?!!

J'ai décidé de mener l'enquête et d'essayer de rencontrer des américains possédant un tigre, un lion ou tout autre animal improbable et de les prendre en photos dans leur quotidien. Je me demande bien comment on vit avec un tigre du bengale dans son salon...

Vous allez me dire pourquoi faire cela ??? Et bien je n'en sais rien, ce dont je suis sûr c'est que je souhaite mettre de côté tout jugement et voir ce qui se passe là-bas. 

 

Cleps Tiger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité